

Je suis fascinée par la puissance de l'esprit depuis que je suis enfant. Je me rappelle d’avoir fait des rêves durant lesquels j’ai parlé une autre langue qui, à mon réveil, m’était inconnue. Je me souviens aussi d’être entrée dans une maison pour la première fois, bien éveillée cette fois-ci et d’avoir réalisé que je l’avais déjà visitée, dans un rêve, quelques années auparavant.
Un jour, une de mes amies m’a invitée à essayer l'hypnose. On pouvait recevoir une séance découverte dans un bar à Plainpalais. À l'arrivée, je me souviens d’avoir été enthousiasmée et un peu nerveuse.
On m'a demandé si je voulais tenter une expérience ou travailler sur une problématique particulière.
Depuis un certain temps, je ne savais pas quoi faire de ma vie et j’ai travaillé dans divers secteurs qui ne satisfaisaient pas mes aspirations. J’ai donc choisi d’aborder cette problématique.
Hésitante, dans un lieu agité, j’ai oublié une grande partie de la séance.


Le praticien en hypnose m’a alors demandé si je ressentais quelque chose dans la bouche, une couleur ou une sensation. Je me souviens d’avoir été surprise de découvrir du brun et un goût de noisette dans la bouche.
En revenant de la transe, la réponse était là !
Les larmes aux yeux, je comprenais, après des années, quelle était la raison de mon incapacité à avancer dans la vie.
Quelqu’un, qui ne me connaissait pas, m’aidait à obtenir la réponse dont j’avais le plus besoin.
À ce moment-là, j’ai décidé d’étudier l’hypnose.
L'année écoulée a été une incroyable découverte, un voyage plein de changements et je continue à étudier, toujours intéressée à acquérir de nouvelles connaissances afin de guider, de la meilleure façon possible, vers une transformation propre à chacun.
Tout devient possible avec son propre pouvoir.